Royality Server
Veuillez vous connecter.
Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire.

Merci.
Royality Server
Veuillez vous connecter.
Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire.

Merci.
Royality Server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royality Server

S e r v e u r P r i v é D o f u s
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum : http://royality-forum.world.mu/ Inscrivez vous et donnez vos impressions !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Event organisé par Ganja trop mal fait!

Aller en bas 
+3
[Co-créateur]Eternity
Broums30
Quebic
7 participants
AuteurMessage
Quebic




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:02

Bonjours j'entame donc cette discussion pour me plaindre de Ganja qui lors d'un event ou l'on doit avoir 3 points il décide de donnez des cadeaux a ce qui sont a égalité de points ( 2a2) or on doit arriver a 3 et je trouve pas sa juste donc voila je viens le dire et j'assume ganja est un mauvais organisateur d'évent!
Revenir en haut Aller en bas
Broums30




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:32

sur contre indications je devais partir.
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]Eternity
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:32

Oui, j'aimerai bien que tu parte ! Et je l'assume ! Tu me prend la tete 24/24, a cause de tes débilité a posté des plaintes, alors que toi tu te fais humilier en event, tu sais meme pas les géré ! tu veux posé des coiffe par terre pour un event !
Revenir en haut Aller en bas
pavinronzon




Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:39

J'avoue quand même que pour l'évent coiffe de poser la coiffe par terre et de dire c'est quoi fait être fort, met-la sur ta tête ce serais moins risqué et ça éviterais des ban pour rien... Et pour les évents Quizz laisse pas les autres joueurs faire les questions, c'est toi qui fait l'évent et tu l'assûmes ! En plus les questions de l'autre étaint pas balèzes^^
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]Eternity
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:45

Event organisé par Ganja trop mal fait! Ganja10
Event organisé par Ganja trop mal fait! Ganja210
Revenir en haut Aller en bas
sasukeke




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: sasukeke   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:46

J'était la se moment
Revenir en haut Aller en bas
Weedss
Animateur
Animateur



Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:49

Bah pour que tout le monde participe je l'ai laissé poser les question Eternity t'as pas le drois de créer une guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
[Co-créateur]Eternity
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Pas le droit ? Y'a déjà le canal admin, pour arlé avec le Staff ! Et Sache que je ne cheat pas ma guilde en ce que tu dis, j'ai auun item boutique sur moi ;O
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2011

Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:09

Si vous devez bannir quelqu'un ou que vous avez des problème en STAFF, EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ PRENDRE DES DÉCISIONS TOUT SEULS.
Aucun bannissement sans mon accord ne restera sans poursuite.
Donc veuillez garder votre calme et vous adresser à moi en cas de problèmes.

SUJET CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://royality.exano.net
Contenu sponsorisé





Event organisé par Ganja trop mal fait! Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Ganja trop mal fait!   Event organisé par Ganja trop mal fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event organisé par Ganja trop mal fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royality Server  :: Communeauté :: Plaintes-
Sauter vers: